Flash info !

Dernière livraison de la lettre Suménoise N° 3, en distribution par la poste et en lecture sur le site sumene.fr
Du 13 au 16 octobre circulation alternée avec feux
Du 19 au 29 octobre route fermée
A partie du 2 Novembre circulation alternée avec feux
 
 Des travaux de réparation de mur vont démarrer sur la commune de Sumène au droit du hameau de Sanissac, sur la RD 20 au PR 28+080. Ces travaux sont décomposés en plusieurs parties. Le début des travaux concernera la reprise d'une partie de parapet et de son soubassement ne nécessitant pas de fermeture de la route mais uniquement la mise en place d'un alternat. Ces travaux seront réalisés du 13 octobre au 16 octobre. A compter du lundi 19 octobre la route sera fermée et ce jusqu'au jeudi 29 octobre de jour comme de nuit et même le weekend afin de permettre à l'entreprise de réaliser les travaux de reprise du mur. L'entreprise reprendra les travaux le lundi 2 novembre pour réaliser le parapet avec la mise en place d'un alternat.
 
 
 Les travaux prévus sur la RD20 PR 25+270  démarreront le 2 novembre 2020. Ces travaux concernent uniquement une partie de mur, réparation sans fermeture de la route mais en mettant en place un alternat par feux.
Les travaux sur les autres parties du mur  nécessiteront la fermeture de la route. Ces réparations se feront dans un deuxième temps au moment des vacances de février 2021